L a

M a l e d i c t i o n

d ' H A T H O R U S

Ramenez un ESCAPE GAME à la maison !

Une ESCAPE BOX, c’est quoi ?

C’est très simple :

Des énigmes, de la réflexion, des manipulations et de l’observation, le tout dans une boîte !

Seul ou en équipe (recommandé jusqu’à 5 joueurs), tentez de percer les secrets de la box en ouvrant les différents compartiments verrouillés par des cadenas et des mécanismes électroniques.

Cette malle de 50 x 50 cm et d’un poids de 20 kg est complètement autonome : vous n’aurez besoin ni d’accès internet ni de prise électrique pour y jouer.

Après réservation en ligne sur notre site internet, il vous suffit de venir la chercher dans nos locaux à 19h30 le jour-J. Vous avez 24h pour jouer, et la re-déposer le lendemain à 19h. (Pour choisir une heure de retrait ou de dépot différente, merci de nous contacter AVANT toute réservation)

ATTENTION : Un chèque de caution de 400€ vous sera demandé lors de la remise de la box. Il ne sera pas encaissé et vous sera rendu au retour de la boite après vérification de l'intégrité de la box et de l'ensemble des éléments à l'intérieur.

Merci de prévoir l'aménagement nécessaire pour le transport de la box (coffre ou banquette arrière assez grande et dégagée à l'interieur de votre véhicule)

Entreprises et événements :

Challengez vos équipes et travaillez la cohésion au sein de vos services au travers d’une activité de Team Building intelligente et amusante.

Dans le cadre d’un événement, mettez au défi vos hôtes et faites travailler leurs méninges

La Clé à Carreau vous propose de mettre à disposition de vos collaborateurs ou invités cette ESCAPE BOX directement sur votre site et de bénéficier de l’accompagnement d’un maître de jeu pour une ou plusieurs journées.

Contactez-nous par mail pour un devis personnalisé : contact@lacleacarreau.fr


Difficulté
2-5
Joueurs - à partir de 12 ans
60 à 120
Minutes

Célèbre archéologue à l’origine de la découverte du tombeau d’Hathorus, vous voilà désormais frappé de sa malédiction.

Alors que vos jours sont comptés, votre salut réside peut-être dans cette étrange malle qui vient de vous être remise.

Fabriquée par votre collègue et ami, le professeur Craftlove, avant que ce dernier ne plonge dans la folie et ne soit emporté par la colère d’Hathorus, elle est la clé qui vous permettra de lever la terrible malédiction.

Mais pour cela, il vous faudra résoudre les nombreuses et mystérieuses énigmes laissées par votre ami afin d’activer le mécanisme occulte qui mettra fin à ce cauchemar.